QUE SE PASSE-T-IL SI JE SOUHAITE ANNULER OU MODIFIER MA RÉSERVATION ?
a) Modification
Vous pouvez effectuer des modifications de votre réservation sans payer des frais supplémentaires, sous réserve que vous informiez l'équipe CityGo 48 heures avant l’heure de location prévue. Vous reconnaissez à cet égard que de nouveaux prix de location peuvent s’appliquer.
b) Annulation
Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement à condition d’avoir informé l'équipe CityGo jusqu’à 72 heures avant le début du jour de la location prévue. Un bon d'échange (avoir) peut être accordé.
En cas d'annulation de votre réservation dans les 72 heures avant le jour prévu de retrait de voiture louée, une pénalité sera imposée selon la date de la demande ci-dessous. Un bon d'échange (avoir) peut être accordé s'il s'agit de la basse saison.
1- 50 DT + 25% du montant total de la location avant 48 Heures.
2- 50 DT + 50% du montant total de la location avant 24 Heures.
3- Le montant total pour toute annulation le jour de la location.
c) Non présentation (« No show »)
Si vous n’avez pas annulé votre réservation et que vous ne vous présentez pas pour retirer le véhicule aux date et heure de location prévues, une pénalité du montant total de la location sera appliquée. Un bon d'échange (avoir) peut être accordé s'il s'agit de la basse saison.
c) Retard
Notre agence s’engage à vous fournir la catégorie de Véhicule choisie jusqu’à une heure après son horaire mentionné sur la confirmation de la location. Si vous dépassez l'heure, nous serons en mesure d'appliquer un surcoût.
d) Cas de force majeure
Dans le cadre de la présente section, vous ne serez pas tenu responsable en cas d’annulation de la réservation ou de défaut de prise du Véhicule dû à la survenance d’un cas de Force majeure.
Il est considéré comme cas de force majeure tout incident imprévu hors de contrôle. Il faut compter que cet évènement ne peut être évité même lors de la prise des mesures spécifiques pour que vous soyez exonérés des frais de location. Cependant, si vous l'indiquez, il vous appartiendra d’établir que l'événement est effectivement constitutif d’un cas de force majeure. Un bon d'échange (avoir) peut être accordé.
Il est à noter que les conditions listées ci-dessous exigent le paiement des frais supplémentaires :
- Retard par rapport à l'heure précisée lors de la demande de réservation.
- Annulation ou bien report de votre voyage.